Location parking Rezé

Bonjour, propriétaires d’une maison à Rezé, nous proposons à la location notre allée bitumée privée (fermée par un portail), dans …

Bonjour, je vous propose deux places de parking en extérieur sur ma  propriété. Étant à proximité de l’aéroport, je vous …

Aucune photo disponible

Bonjour, nous proposons une place de parking à 10 minutes de l’aéroport de Nantes, côté jardin dans un quartier calme. …

Aucune photo disponible

Je loue une place de parking à la semaine à 10 min de l’aéroport. Parking couvert et fermé dans résidence …

Aucune photo disponible

Bonjour, je vous propose une place de parking dans un parking aérien fermé non loin de l’aéroport de Nantes atlantique. …

Aucune photo disponible

Je propose une place de parking sécurisée extérieure sur le tram 3, à 13 minutes du centre ville de Nantes …

Aucune photo disponible

Parking aéroport Nantes à Rezé

Situé au nord-Est de l’aéroport de Nantes Atlantique, la ville de Rezé compte plus de 40 000 habitants. La ville se situe au confluent de la Loire et de la Sèvre, et à environ 3 kilomètres du centre ville de Nantes. Après la seconde guerre mondiale l’urbanisation croissante de la ville a permis de donner vie à sept grand quartier à Rezé. Les déplacements sont facilités par la présence du TER et de transports en commun comme le tramway. Autre point fort pour l’économie, la ville se trouve également à proximité de l’aéroport de Nantes-Atlantiques.

Un parking gratuit à l’aéroport de Nantes

Pour un vol au départ de l’aéroport de Nantes, il est intéressant de trouver un parking gratuit. Pour réduire ce poste de dépenses non négligeable, il est courant de se faire déposer par un proche à l’aéroport. Cette solution gratuite nécessite par contre de monopoliser sa famille de bonheur ou à des heures tardives.

Ainsi, une autre solution existe à proximité de l’aéroport de Nantes grâce à Prendsmaplace ! Situé à quelques minutes en voiture de l’aéroport, des personnes proposent à la location leur place de parking. Avec un prix attractif il est alors possible de se garer au meilleur prix. De plus, un peu comme un transfert au dépose-minute par un membre de la famille, il est possible de réaliser un covoiturage gratuit jusqu’à Nantes. Il est vrai qu’en déposant et recherchant des voyageurs à l’aéroport, des salariés de la base aérienne ont ainsi trouvé une solution pour amortir leurs frais fixes du quotidien.

Page 1 sur 21 2
Remonter