Vous disposez d’un parking, garage ou box libre ?

Pourquoi louer son parking sur Prends ma Place ?

 

Pour bénéficier d’une liberté totale dans vos locations de parking !

Pas de compte à créer. Une fois votre dépôt d’annonce finalisé, nos équipes se chargent de mettre en ligne votre parking après modération.

Vous pouvez suspendre votre annonce dès que vous le souhaitez sur simple demande. N’hésitez pas également à la modifier à votre guise en nous écrivant (nous contacter)

 

Pour rentabiliser votre parking en ville / aéroport / gare / vacances…

Votre parking en sous-terrain / extérieur, votre garage ou votre box sont inoccupés ?

Louez-les à un rendement bien supérieur au taux du livret A ! Avec une problématique similaire dans de nombreuses grandes villes, il est intéressant de gagner de l’argent avec son parking libre. Avec une forte demande à Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes, il est intéressant de louer son parking à différents profils d’automobilistes.

En effet, les « commuters » ou les personnes travaillant près de chez vous de 08h00 à 18h00 sont des loueurs de choix. Dans le même registre, les résidents urbains cherchent également encore des locations au mois sur de la longue durée. Enfin, très rentable sans trop d’effort, Prendsmaplace vous conseille de louer votre parking à des voyageurs pour quelques jours. Avec un effort limité, le rendement de ce type de location est très intéressant…

Enfin, pensez également à booster votre annonce !

Booster ma location de parking

 

Pour rendre service et contribuer au parking collaboratif

Nombreux sont ceux qui cherchent à se garer au centre-ville ou à proximité des aéroports, soit dans un soucis d’économie soit par commodité.

Vous aussi, contribuez au développement d’une alternative au parking privé ou public. Prends ma place, la solution « gagnante-gagnante » pour ceux qui louent et ceux qui cherchent. Ainsi, si vous travaillez sur un aéroport ou une gare, avez-vous déjà pensé à ouvrir votre parking à la location tout en proposant un covoiturage ? Ce concept permet en effet de mêler l’utile à l’agréable en amortissant vos frais de déplacement. Pour les personnes habitant à proximité de stations de ski (Tignes, Val d’Isère, La Plagne, les Arcs, Val-Thorens,…), votre parking en vallée vaut de l’or ! A la mer ou sur le littoral, pensez à ouvrir votre parking libre à la location durant la haute saison.

 

Pour gagner rapidement et facilement de l’argent

Déposer une annonce ne vous prendra que 2 min au maximum !

Nous avons réduit le dépôt d’annonce à 13 étapes (dont 4 obligatoires : titre, descriptif, localisation et e-mail). Ceci dans le but de faciliter votre saisie tout en limitant les champs à remplir au strict minimum, mais également pour aller à l’essentiel : « vous louez, ils cherchent » !

Une fois votre annonce en ligne, libre à vous « d’accepter » les demandes de réservation entrantes ou au moins les « décliner « par politesse en cas indisponibilité. Toutefois, ne vous privez pas d’une rentrée d’argent en cas d’absence ! Nous sommes persuadé qu’un proche, l’appel à un ami sauront vous dépanner avant un prochain échange de bons procédés…pensez à télécharger tout de même notre modèle de bail de location de parking !

Modèle de bail location de parking ou garage 

gratuit et sans commission

Aucune commission sur les transactions,

parking payé sur site

Pas de limite de durée

ni d’expiration d’annonce

illimité

Dépôt d’annonces illimité

mise en relation

Coordonnées dès acceptation

des demandes

parking vacances
Remonter