Vivre en ville sans voiture et louer son parking

Vous habitez en ville et disposez d’un parking libre de temps à autre ? Vous avez déjà décidé de vous séparer de votre voiture pour vivre en ville sans voiture ? En répondant positivement à ces deux critères, ne laissez pas dormir de l’argent au garage. En effet, vous que vous habitiez une grand ville comme Paris, Lyon, Bordeaux ou Marseille, voir une plus petite ville, votre parking est très convoité.

Il est vrai, que votre box, garage ou parking libre est recherché par de nombreux automobilistes. Ainsi, si vous cherchez un moyen simple pour payer vos loisirs tout en rendant service, pensez à louer votre parking dès maintenant avec Prendsmaplace. Avec des contraintes limitées dans la gestion locative, nous vous invitons à sauter le pas en déposant votre première annonce gratuite. En moins de 2 minutes, rendez service et diversifiez vos rentrées d’argent !

Louer mon parking dès maintenant sans aucun frais

Pourquoi se décider à vivre sans voiture et louer son parking en ville ?

Demain, la mobilité des grandes agglomérations se veut durable et respectueuse de l’environnement.

Même si les déplacements automobiles restent prépondérant dans nos villes, l’usage du véhicule est entrain d’évoluer. De nombreux citadins ont d’ailleurs déjà pu se jeter à l’eau en se séparant définitivement de leur voiture. En se déplaçant en mobilité douce ou en transport en commun, ces personnes sont « mal-aimés » des assureurs, médecins et autres constructeurs automobiles. Pour les marcheurs et cyclistes, l’exercice d’une activité sportive quotidienne pour se déplacer contribue à une bonne santé des individus et à un meilleur pouvoir d’achat. En n’achetant plus de voitures, l’impact financier se ressent chez l’assureur, à la station essence et chez le docteur, parfait ! Ainsi, l’économie mensuelle sans voiture peut atteindre 500€ par mois en moyenne.

Certaines personnes se demandent alors : mais que faire de mon parking libre ?

En changeant son mode de déplacement, il est possible de gagner encore plus d’argent. En louant un parking libre, vous contribuerez à aider de nombreux automobilistes sous différents aspects :

  • proposer à son échelle une alternative au monopole du parking,
  • faire de nouvelles rencontres riche en lien social et en service,
  • contribuer à un petit impact sur l’environnement en bas de chez soi,
  • participer à une économie collaborative en dépensant l’agent gagné chez les commerçants du coin,

Avec une taille standardisée, la plupart des véhicules peuvent se garer sans trop de contrainte sur votre place de parking. Si vous hésitez encore à vendre votre voiture, sachez qu’il est possible de vivre simplement sans voiture en ville. Sans changer fondamentalement son quotidien, il est par contre possible dans tous les cas de louer sa place dès maintenant. Testez le concept de Prendsmaplace, vous avez tout à y gagner !

Comment louer son parking sans contrainte en ville !

En quelques clics sur la carte de parkings de Prendsmaplace, vous serez surpris de voir que votre propre voisin loue peut-être déjà sa place sur ce site 100% collaboratif.

Grâce à un concept ultra ludique, le site vous permet de recevoir des demandes de location d’automobilistes ! En effet, en 2 clics, il est possible d’envoyer une demande de location du côté conducteur à un annonceur. Dès la réception d’une demande de réservation, vous disposerez alors de 48h pour accepter ou décliner la commande. Dans le cas où l’horaire de stationnement indiquée sur la commande vous pose soucis, n’hésitez pas à demander à un proche ou au concierge de l’immeuble de vous rendre service !

De plus, la valeur ajoutée de Prendsmaplace est la capacité se faire payer directement au parking. Fini la contrainte d’attendre la fin du mois pour être payé par l’agence immobilière du coin ou d’autre sites locatifs. En proposant des parking moins cher et au plus proche de leurs besoins, les automobilistes apprécient se garer chez vous en tant que particulier. En limitant au maximum toute forme d’intermédiation, Prendsmaplace participe à un vrai bon plan dans le stationnement à l’échelle d’un quartier entre les deux profils d’utilisateurs.

Si vous partagez notre vision des relations humaines, ouvrez votre parking à la location sur Prendsmaplace. Nous nous chargeons de vous trouvez des automobilistes sympas.

Remonter