Tignes


Tignes, votre parking pour gagner de l'argent

Vous résidez en permanence ou temporairement à Tignes ? Avez-vous déjà pensé à louer votre emplacement de parking à des vacanciers ? Et oui, votre emplacement de parking vaut de l'or ! Prendsmaplace, vous invite à remplir votre dessous de sommier sous le lien https://www.prendsmaplace.fr/deposez-une-annonce/

Avec une offre bien supérieure à la demande, disposer d'une place de parking à Tignes est rare lors de ses vacances. En sous-terrain, box ou parking couvert, la valeur de votre emplacement au sec sera d'autant plus importante.

Pour gagner de l'argent avec votre parking à Tignes, rien de bien compliqué. Grâce à la première plateforme de location de parking entre particuliers, Prendsmaplace vous permet de déposer gratuitement votre annonce en moins de 2 minutes. Après, le processus est simple : attendre des demandes de réservation pour les "accepter" ou les "décliner". En effet, après avoir accepté les demandes de location, l'annonceur vous payera directement de la main à la main la somme attendue.

Quand louer son parking à Tignes

Même si la haute saison se fait principalement de Noël à mi-mars, des demandes ont également lieu avant les fêtes de fin d'année ou en avril avant la fermeture du domaine.

Côté prix, les particuliers déjà référencés sur le site louent en général leur parking entre 70 et 80 € la semaine. Il est intéressant de voir que le prix des particuliers est très faiblement remisé par rapport aux parkings publics en raison de la forte demande.

Il est d'ailleurs même possible de demander jusqu'à 90€ la semaine pour un parking couvert et "chauffé". Enfin, pour les personnes n'habitant pas en station, sachez que proposer un parking en vallée est possible en incluant un covoiturage en station pour les personnes travaillant en station.

Vous l'aurez compris, pour commencer à rentabiliser son parking libre en station de ski, rien de plus simple que de se rendre sur le site Prendsmaplace.