Côté automobiliste

Côté annonceur

1. Comment louer un parking ?

Plusieurs possibilités vous permettent de trouver rapidement une place de parking référencée sur notre site :

Moteur de recherche

Dans la zone « où voulez vous  vous garer », saisissez votre recherche (par ex : ville, rue ou nom de l’aéroport) et lancez la recherche afin de trouver la place la plus proche de votre besoin. Pour des recherches par arrondissement il convient de taper la ville suivi de l’arrondissement souhaité  (ex : Paris + « 02 ou 04 »).

Le mieux est également de servir de notre carte des parkings sous le lien https://www.prendsmaplace.fr/tous-nos-parkings/

Recherches populaires

Les recherches les plus populaires sur le site, figurent sous le moteur de recherche.

Peut-être que l’une d’entre-elle correspond à votre besoin ?

 

2. Quel prix pour ma location de parking ?

Rentrez  vos dates de stationnement , vous disposerez de deux voir trois prix :

– des frais de service,

– des frais de réservation,

– des frais de covoiturage (optionnel),

Les frais de service indiqués contribuent au fonctionnement du site. Ces derniers sont perçus du côté automobiliste uniquement en cas d’acceptation de votre demande.  Il est donc possible de réaliser une demande de location sans aucun risque d’être débité de ces frais. 

 

3. Je souhaite savoir si ma demande est acceptée

Le délais de réponse fixé à l’annonceur est de 48h. En cas de réponse positive, un mail vous indiquera les coordonnées de l’annonceur + adresse gps.

Dans tous les cas, une réponse (même négative) vous sera adressée afin de vous informer. Surveillez les spams de votre boite mail.

 

4. Que faire en cas de refus !

La demande de réservation sera « bloquée » en cas de refus ou au-delà d’un délais de 48h. Ainsi, vous pourrez réaliser une nouvelle demande de réservation à un autre loueur. Aucun débit ne peut se faire sur les commandes bloquées, dormez tranquille…

 

5. J’ai réalisé plusieurs demandes

Si vous avez réalisé plusieurs demandes, et en cas d’acceptation multiple, merci de prendre contact avec notre support.

Transmettez-nous vos différents numéros de réservation via notre formulaire de contact et précisez-nous le n° de réservation où vous souhaitez vous garer.

 

6. Je souhaite annuler ma demande

Dans le cas où votre demande n’a pas été acceptée par le loueur, celle-ci sera automatiquement bloquée sous 48h.

Si cette dernière a été acceptée, merci d’informer de votre côté l’annonceur que vous ne viendrez pas. Les frais de service sont malheureusement dû selon nos cgu.

1. Je souhaite louer mes parkings libres

Vous disposez d’un ou plusieurs emplacements de parkings libres (garage, box, foncier,…) ?

Déposez votre annonce en 2 minutes…

Vous êtes un particulier ou un professionnel au fort sens de l’accueil ? Prendsmaplace est le site parfait pour rendre service tout en gagnant de l’argent dans les locations de parkings !

En moins de 2 minutes, mettez en location votre place libre et rentabilisez votre emplacement sous https://www.prendsmaplace.fr/deposez-une-annonce/

Pourquoi choisir Prendsmaplace

Grâce à un système simple et ludique, vous allez pouvoir accepter des commandes livrées par notre plateforme collaborative.

En 2 clics, accueillez des automobilistes avant un paiement sur site (pas de commissions, pas d’acceptation à votre place).

 

2. Quels sont vos conditions de location ?

Prendsmaplace.fr ne prend aucune commission sur vos locations.

Effectuant uniquement de la mise en relation, nous vivons de frais de services du côté automobiliste sur les demandes de réservation que vous acceptez.

Pour les personnes souhaitant booster leurs locations, des formules permettent de donner davantage de visibilités à son annonce sous le lien https://www.prendsmaplace.fr/abonnement/

 

 

 

 

3. Mes  coordonnées sont-elles visibles ?

Votre portable et l’adresse du parking sont communiqués aux automobilistes dès votre acceptation à les recevoir au parking (anonymat assuré).

La notification récapitule également la somme à percevoir directement par l’automobiliste au point de rendez-vous.

 

4. Ajouter une photo à mon annonce

Il est possible de valoriser votre annonce dans l’étape n°12 du processus de dépôt d’annonce. Vous souhaitez rajouter une photo à une annonce existante, nous vous invitons à nous la mailer sous hello@prendsmaplace.fr.

 

5. Comment réactiver mon annonce ?

Il est possible de réactiver à tout moment votre annonce.

Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact en indiquant la référence de votre annonce (URL ou titre de votre annonce).

 

6. Suspendre / modifier mon annonce

Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact en indiquant la référence de votre annonce (URL ou titre de votre annonce).

 
 

Remonter