Blotzheim


Parking Blotzheim aéroport Bâle-Mulhouse

A seulement 4 minutes de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, la commune de Blotzheim est sans doute la mieux placée pour une location de parking chez l'habitant le temps d'un voyage ou d'un déplacement professionnel. Réserver un parking économique au meilleur prix et disposer d'un service sur mesure grâce à des particuliers situés à proximité de l'aéroport. Pour rejoindre l'aéroport, rien de plus simple que de covoiturer jusqu'à l'aéroport en bénéficiant d'un transfert sur mesure avec son hôte. Ce dernier saura s'adapter au retard d'avion ou à vos contraintes personnelles pour un voyage en toute fluidité.

Prendsmaplace, un parking de qualité à proximité de l'Euroairport

Une fois le contact et la réservation effectués chez un particulier, rien de plus simple. Il suffit de se rendre chez la personne afin d'y déposer son véhicule. Une fois le transfert des bagages d'une voiture à l'autre, il suffit de monter en voiture avec son hôte afin de se faire déposer à l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Pour le retour, une fois l'avion au sol et les valises en main, l'envoi d'un SMS suffit à votre hôte pour l'informer de votre retour. En règle général la plupart des personnes surveillent également l'arrivée des vols en temps réel afin de vous récupérer en temps et en heure dès votre retour sur le sol Alsacien.

De nombreuses personnes font déjà confiance à ce service adapté où la relation entre les individus est un gage de confiance et de qualité.

Le développement du parking collaboratif améliore notre mode de stationnement. Moins cher et surtout plus pratique, la location de parking entre particuliers contribue à l'émergence d'une solution complémentaire au parc existant.

Prendsmaplace recense de nombreuses places de parkings à proximité de l'aéroport de. Les tarifs de location chez le particulier est en moyenne de 30 à 50 % moins coûteux.

Nous vous conseillons d'anticiper vos réservations grâce à notre formulaire de contact tout en relançant téléphoniquement le loueur si nécessaire.