Location parking Les 2 Alpes

Location de 3 places de parking couvertes et sécurisées par un accès via un portail électrique commandé par un badge …

location parking les deux alpes

Location d’un emplacement de parking couvert collectif aux 2 Alpes. Situation dans la zone du Soleil, à 300 m de …

Aucune photo disponible

Deux Alpes, à la recherche d’un parking gratuit

Vous avez prévu de vous rendre sur les Deux Alpes comme chaque année pour votre semaine de ski ?

Si votre location de logement intègre une place de parking, vous allez faire des envieux sans aucun doute. Gratuit et sans supplément, les appartements de vacances loués au Deux Alpes intègrent souvent un parking couvert. Dans le cas, d’un logement en résidence saisonnière il faudra souvent réserver en plus une place de parking. Avec une forte demande, il est important de s’y prendre à temps pour être sûr de disposer de son stationnement.

Ainsi, avec une offre rare en voirie publique, les parkings privés sont difficile à louer. Souvent déjà réservés pour les vacanciers lors de leurs séjours, le parking est obligatoirement couplé à une location de logement.

Indissociable des logements, il est alors quasiment impossible de trouver un parking gratuit au Deux Alpes. Il est d’ailleurs recommandé de réserver son parking au Deux Alpes au-delà de 5 jours en station sur la haute saison.

Prendsmaplace, l’option des parkings privés aux Deux Alpes

Malgré le manque de parking connu, Prendsmaplace a déniché quelques places de choix au au Deux Alpes. Situé chez des particuliers, la start-up propose mieux qu’un simple dépose minute devant son logement.

En effet, en disposant de quelques parkings au coeur de la station, il est possible de réserver son parking directement à proximité de sa résidence. Bien plus pratique pour décharger une voiture sans stress et sans contrainte horaire, louer un parking privé via Prendsmaplace permet de voyager l’esprit tranquille.

En ayant connaissance d’une place réservée et d’un contact en station, il est possible de rejoindre les Deux Alpes sans stress. Selon les conditions météorologiques, rien de mieux que de se garer au chaud. Avec un prix moins de 20 % par rapport au parking public, il faudra compter environ 50 à 70€ la semaine pour se garer chez un particulier.

Le développement du parking collaboratif facilite une location de parking. Moins cher, pratique et au plus proche de son besoin, chacun peut gagner de l’argent facilement avec sa location de parking. Grâce à un concept simple, Prendsmaplace.fr contribue à de nouvelles rentrées d’argent sans trop d’effort au au Deux Alpes.

Remonter