Troccauris révolutionne le troc !

Vous pensiez que le troc était révolu depuis l’époque Néolithique ? Et bien NON ! Troccauris  surf sur cette nouvelle tendance en proposant  un site de troc https://www.troccauris.com/ qui permet d’échanger des objets et des services en toute simplicité !

Le concept : Un site de troc et d’échange

Plus qu’une simple plateforme d’échange de biens, troccauris.com est aussi un lieu de rencontre pour les troqueurs. C’est un site gratuit, communautaire et responsable !

Troccauris révolutionne le troc grâce à sa monnaie virtuelle : le cauris, un petit coquillage qui permet de combler les différences de valeur lors des échanges de bien ou service entre particulier.

10 cauris= 1 €. L’achat de cauris est possible mais n’est pas obligatoire puisque dès que le troc est effectué, votre compte est crédité du montant de la valeur de mon objet en cauris.

Comment ca marche ?

Façons de troquer

  • Le troc simple:

    Echange entre deux troqueurs d’objets et/ou de services.

  • Le troc en Cauris :

    Avec notre monnaie alternative, le Cauris, vous pouvez troquer une annonce (objet/service) contre des Cauris. Cela vous permettra d’aller plus vite et de multiplier vos échanges.

  • Le troc mixte :

    Possibilité de faire un mixte des deux premiers types de troc.

Troccauris est un site de troc qui révolutionne le fait de troquer ! Découvrez notre concept en 2 minutes

https://www.youtube.com/channel/UCmherYrUNZy_41rPdL_L6pw

Pourquoi troquer sur Troccauris.com ?

  • Des valeurs qui rassemblent

    Parce que troquer c’est écologique, solidaire et économique ! Troccauris vous permet d’être acteur de votre consommation en donnant une seconde vie à vos objets.

  • Troquer partout en France !

    Sur notre site vous trouverez  une Carte France Troc et vous n’aurez plus qu’a choisir le département dans le quel vous souhaiter troquer.

  • Un concept qui facilite le Troc

    Le Cauris, monnaie alternative de notre site internet permet de multiplier les échanges entre les membres de notre communauté. Vous pouvez ainsi troquer en chaine à plusieurs ce qui permet de faire circuler les objets et ainsi avoir un impact positif pour la planète. Un algorithme permet également de mettre en relation les personnes selon leurs besoins.

  • Faites des économies !

    Avec Troccauris pas besoin d’argent pour changer ses meubles, changer de machine à café ou encore faire garder son animal.

Convaincue ?

Rejoignez notre communauté sur https://www.troccauris.com/ pour devenir un troqueur avertit  et faire des bonnes affaires !

Remonter