Le concept du parking collaboratif

Un parking près de chez soi, de son lieu de travail, de l’aéroport ou de son lieu de vacances !

Le parking collaboratif entre particuliers

La recrudescence du nombre de voitures dans les grandes villes, les places de parkings de plus en plus difficiles à trouver, sans compter la hausse des prix de stationnement. Voila pourquoi nous proposons un système de mise en relation avec lequel loueurs et locataires ont tout à gagner ! Sur Prendsmaplace trouvez des annonces de location de parking au centre-ville, proche des principaux aéroports ou de vos vacances chez l’habitant. Mettre en relation les personnes qui disposent de places de stationnement inoccupées et ceux qui manquent de place, voilà une solution toute simple et bénéfique pour la vie en communauté ! Consulter toutes les places disponibles

parking centre-ville

Parking au centre-ville

Beaucoup de personnes disposent d’une place de parking au centre-ville et ne l’utilise pas à temps complet, soit pour des raisons professionnelles (déplacements en dehors de la ville) soit pour l’utilisation d’autres modes de transport (tram, vélo, train,…).

Pourquoi ne pas mettre à disposition ce parking afin de le rentabiliser et permettre ainsi à quelqu’un de se garer chez vous ?

Plus de crainte de rentrer avec une amende, de tourner en rond ou de payer une heure entamée dans un parking privé. Même si cela ne règlera pas le problème des embouteillages, partir travailler, boire un verre en réservant une place de parking chez un particulier, savoir sa voiture en sécurité, et payer le juste prix pour se garer, voilà déjà une belle avancée !

Parking centre-ville

parking aeroport

Parking à l’aéroport

Ça y est vous partez en vacances ? Avant de vous envoler, il faudra d’abord résoudre le problème du stationnement…

Et les solutions sont bien maigres si vous n’avez personne pour vous déposer à l’aéroport : bus, taxi ou parking à l’aéroport ? Si vous décidez de garer votre voiture sur le parking de l’aéroport, la solution peut s’avérer très coûteuse !

Et si vous évitiez de vous tracasser ? Pourquoi ne pas se garer chez un particulier à proximité de l’aéroport ? De nombreux loueurs proposent de garder votre voiture le temps de votre séjour tout en vous déposant et recherchant à l’aéroport à des tarifs plutôt économiques. Faisons preuve de civisme et de solidarité !

Parking aéroport

parking vacances

Parking pour les vacances

Parking sports d’hiver : payer un parking public exorbitant à la montagne n’est pas acceptable. Des particuliers vous attendent dans les principales stations de ski pour faciliter votre stationnement.

Parking à la plage : Profiter du littoral français pour les vacances d’été mais pas de ses inconvénients, des solutions existent chez des particuliers à proximité de vos lieux de villégiature.

Parking camping-car : Partir à sa guise, profiter de la nature loin du tourisme de masse, voilà à quoi aspirent les camping-caristes. De nombreux vignerons, exploitants agricoles, amoureux de leurs régions, sont prêt à vous accueillir chaleureusement.

Parking vacances

Remonter