Location parking Val-Thorens

Loue place de parking couverte avec portail électrique, résidence la roche blanche au centre de la station de Val-Thorens. 60 …

parking val-thorens

Gagner beaucoup d’argent avec votre parking à Val-Thorens

Vous habitez à Val-Thorens ou dans le massif des 3 vallées ? Sans le savoir pour disposez d’un bien très convoité sur la saison de ski. Prendsmaplace, vous invite à gagner beaucoup d’argent grâce à votre location de parking.

Avec une offre saturée dans la plupart des stations sur les 4 à 5 mois d’hiver, quelques malins ont compris l’intérêt de gagner facilement et rapidement beaucoup d’argent en très peu de temps. Le filon peu connu consiste à loueur son parking sur la haute saison touristique à des vacanciers. Autre astuce pour les personnes habitant en plaine et travaillant en station, ouvrir à la location son parking en plaine avant de covoiturer les vacanciers en altitude. Ainsi, si vous travaillez en station ou à l’école de Ski Français, changez votre quotidien en ne montant plus seul aux domaines.

En effet, en louant pour quelques jours et plus généralement sur une semaine son parking, le gain d’argent est en moyenne de 80€ la semaine. Ce rendement vraiment intéressant permettra de générer une belle cagnotte en quelques semaines sans réaliser trop d’efforts !

Notre article dédié à l’intérêt à louer son parking en station de ski vous an dira d’ailleurs plus.

Qui sont les loueurs de parking à Val-Thorens

Avec un foncier extrêmement rare en station, peu importe le profil du loueur pour gagner de l’argent sur sa location de parking. Généralement les parkings publics des stations sont déjà réservés avant le démarrage de la saison de ski.

Ainsi que vous soyez artisans, particuliers, professionnels dans l’hôtellerie, Prendsmaplace référence gratuitement les places de toutes les personnes avec un esprit collaboratif. En effet, avec un dépôt d’annonce gratuit, il est facile d’accepter ou décliner les demandes de réservations entrantes des automobilistes livrées par le site. En proposant un paiement du parking de la main à la main, Prendsmaplace ne joue d’ailleurs aucun rôle d’intermédiaire du côté annonceur.

Pour commencer à rentabiliser son parking libre en station de ski, rien de plus simple que de référencer son parking sous le lien https://www.prendsmaplace.fr/deposez-une-annonce/

Remonter