Location parking Saint-Urbain

Je propose des places de stationnement sécurisées chez l’habitant, pour ceux qui partent pour l’Ile d’Yeu ; prix à la …

Aucune photo disponible

Saint-Urbain votre parking pour gagner de l’argent proche de l’île d’Yeu

Vous résidez proche de l’île d’Yeu ? Avez-vous déjà pensé à louer votre emplacement de parking à des vacanciers ? Et oui, votre emplacement de parking vaut de l’or ! Prendsmaplace, vous invite à remplir votre dessous de sommier sous le lien https://www.prendsmaplace.fr/deposez-une-annonce/

Avec une offre bien supérieure à la demande, disposer d’une place de parking proche de l’île d’Yeu est rare lors de ses vacances. En extérieur, box ou parking couvert, la location d’un parking couplé à un covoiturage au port permet de faire des heureux.

Pour gagner de l’argent à proximité de l’embarcadère de l’île d’Yeu, rien de bien compliqué. Grâce à la première plateforme de location de parking entre particuliers, Prendsmaplace permet de déposer gratuitement une annonce en moins de 2 minutes. Après, le processus est simple : attendre des demandes de réservation pour les « accepter » ou les « décliner ». Une fois accepté, le paiement entre annonceur et automobilistes se fera directement de la main à la main.

Quand louer son parking à proximité de l’île d’Yeu

Même si la haute saison se fait principalement de Pâques à la Toussaint, des demandes de location de parking ont également lieu en dehors.

Côté prix, les particuliers déjà référencés sur le site louent en général leur parking entre 10 et 15 € la journée. Il est intéressant de voir que le prix des particuliers est très faiblement remisé par rapport aux parkings publics en raison de la forte demande.

Il est d’ailleurs même possible de demander jusqu’à 100€ la semaine pour un parking couvert. Ainsi, ne perdez plus de temps pour rentabiliser votre parking libre à proximité de l’île d’Yeu avec Prendsmaplace.

Remonter