Le parking P5 de l’aéroport de Strasbourg est complet

En date du 14 juillet, le parking (P5) le moins cher de l’aéroport est officiellement complet. Il faudra donc se garer ailleurs que sur ce parking non réservable pour les beaux jours.

Autant dire : payer plus cher ou se garer ailleurs !

Prendsmaplace, une expérience enrichissante à l’aéroport de Strasbourg

Vous partez en vacances de l’aéroport de Strasbourg sur la seconde quinzaine de juillet, en août ou pour l’été indien ? Vous êtes à la recherche d’une place de parking à proximité de l’aéroport de Strasbourg au meilleur prix ?

Garez-vous différemment dès cet été en faisant des économies tout en gagnant en lien social !

aeroport strasbourg

Le développement du parking collaboratif tend à améliorer notre mode de stationnement. Moins cher et surtout plus pratique, la location de parking entre particuliers contribue à l’émergence d’une nouvelle façon de consommer dans son quotidien.

En plus d’une location de parking sécurisée dans une propriété privée, stationnez votre voiture avec l’assurance de ne pas payer de majoration de parking en cas de retard de votre vol.

Concrètement comment se passe la location du parking ?

Le principe est simple ! Après avoir trouvé le parking de votre choix sur http://www.prendsmaplace.fr/, contactez directement un particulier par mail ou grâce aux coordonnées en ligne sur le site. Définissez votre heure d’arrivée et les conditions d’accès si besoin.

Une fois chez votre loueur, faites le point avec votre hôte sur l’endroit où garer votre voiture. Vos affaires chargées, bénéficiez d’un covoiturage pour vous rendre à l’aéroport tout en conservant les clés de votre voiture.

A votre retour, signalez-vous et faites part de votre arrivée sur le tarmac (sms). Il faut compter environ 15 minutes entre le moment où vous sortez de l’avion et la réception de votre valise en soute. En général, votre loueur vous rejoindra au même endroit qu’à l’aller, à savoir au niveau du parking dépose minute de l’aéroport. Une fois le trajet retour effectué, vous pourrez bénéficier d’aide pour sortir vos bagages jusqu’à votre véhicule.

En plus d’une économie de 30 à 40 % sur le prix du parking traditionnel, la valeur ajoutée est ailleurs. En effet, créer une relation de confiance entre des inconnus est précieux à l’heure du tout numérique.

Pour mieux comprendre le développement du parking aéroport chez le particulier, le fondateur du site se met en scène sur l’aéroport de Strasbourg avec un tournage réalisée par la chaine Alsace 20 http://bit.ly/2tdLj3Z

Remonter