Location parking Ittenheim aéroport Strasbourg

Ami(e)s Lorrains ou d’ailleurs, vous avez prévu de décoller de l’aéroport de Strasbourg Entzheim ou de prendre une desserte de …

location parking aeroport strasbourg à ittenheim

Ami(e)s Lorrains ou d’ailleurs, vous avez prévu de décoller de l’aéroport de Strasbourg Entzheim ou de prendre une desserte de …

Aucune photo disponible

Ami(e)s Lorrains ou d’ailleurs, vous avez prévu de décoller de l’aéroport de Strasbourg ou de vous à proximité de la …

Aucune photo disponible

Parking aéroport Strasbourg à Ittenheim

Situé à environ 5 kilomètres de l’aéroport, la commune d’Ittenheim est parfaitement placée pour une location de parking chez le particulier. Ce dernier se fera un plaisir de louer son parking, tout en vous déposant à l’aéroport de Strasbourg.

Pour un départ en TGV de la gare de Strasbourg, la ligne bus n°230 relie directement l’entrée principale de la gare à la commune. Le trajet en bus est rapide puisqu’une voie spécifique a pu être crée afin de faciliter le déplacements en transports en commun.

Une axe fortement circulé en direction de la gare ou de l’aéroport de Strasbourg

Malgré les bouchons fréquents et les réaménagements réalisés en direction de Marlenheim, rejoindre l’aéroport de Strasbourg par Ittenheim reste un itinéraire privilégié pour de nombreux automobilistes afin d’économiser sur des frais de péage de l’autoroute.

Les économies à réaliser en se garant en dehors des parkings de l’aéroport sont intéressantes. Lorsque 15 jours de parking à l’aéroport coûte 100 € au niveau du parking P4, le stationnement chez le particulier vous en coûtera entre 60 et 70 €. La réduction réalisée de 30 à 40 % saura payer les souvenirs de vacances ou le restaurant en fin de séjour pour les voyageurs les plus malins.

Il faut compter moins de 10 minutes pour rejoindre les parkings de l’aéroport de Strasbourg et environ 15 minutes pour la gare TGV.

Le développement du parking collaboratif à proximité de l’aéroport de Strasbourg améliore également le stationnement des adeptes de la voiture. Moins cher et surtout plus pratique, la location de parking entre particuliers contribue à l’émergence d’une solution complémentaire au parking traditionnel.

Prendsmaplace recense ainsi de nombreuses places de parkings vacantes à proximité de l’aéroport. Les tarifs de location peuvent légèrement fluctuer d’une personne à l’autre, mais l’économie d’un stationnement chez le particulier est en moyenne de 30 à 50 %.

Nous vous conseillons d’anticiper vos réservations grâce à notre formulaire de contact tout en relançant téléphoniquement le loueur si nécessaire.

Remonter