Location parking Saint-Genis-Pouilly

Bonjour, je loue ma place de parking en sous-sol dans une copropriété privée neuve et sécurisée (porte avec télécommande) à …

aéroport genève

Bonjour, à Saint-Genis Pouilly je propose à la location d’un emplacement  de véhicule dans un garage double sécurisé (réservé à …

parking aéroport genève

Je loue mes places de parking à 15 minutes de l’aéroport de Genève. Les places de parking sont à Saint-Genis-Pouilly …

location parking aéroport Genève

Bonjour, partez en toute tranquillité, je m’occupe de votre voiture et de vous ! Votre voiture sera stationnée en toute …

Aucune photo disponible

Location d’une place de parking pouvant accueillir voiture ou moto située dans une propriété privée ou box fermé en garage sécurisé …

Aucune photo disponible

Parking aéroport Genève à Saint-Genis-Pouilly

Avec presque 9 000 habitants, Saint-Genis-Pouilly est l’une des plus grandes agglomérations du département de l’Ain.

Située entre 400 et 500 mètres d’altitude sur les pentes du Jura, il est facile de se rendre à l’aéroport de Genève en 15 minutes par la commune de Meyrin (trajet le plus court) ou via Ferney-Voltaire grâce à la route départementale n°35. Une autre solution pour rejoindre l’aéroport de Genève et d’économiser sur des frais de location de parking et utiliser la ligne « Y » des transports publics genevois.

Autres options en voiture pour rejoindre l’aéroport, prendre les routes D1005, D35C et D78. Enfin pour Prendsmaplace, la meilleure solution pour ne pas rater son vol et de réserver un parking chez un particulier proposant un covoiturage en plus de sa location de place.

Habitué à se rendre en Suisse, il se fera un plaisir de vous déposer et rechercher à votre vol selon vos horaires. Il convient toutefois de veiller à ce que le nombre de personnes et la quantité d’affaires soient adaptés à la taille du véhicule.

Que faire à proximité de l’aéroport de Genève

Votre voiture garée, le covoiturage effectué jusqu’à l’aéroport de Genève, vous voilà face à 2 heures d’attente si votre avion est à l’heure.

Pour ne pas tourner en rond, Prendsmaplace vous donne quelques recommandations :

  • en cas de petit creux, de nombreux restaurants sont là pour répondre à vos attentes. Directement à l’aéroport de Genève, près de 10 restaurants comme le Bistrot Genève, le Breaktime ou le caviar House sont là pour satisfaire tous les budgets,
  • amateurs de shopping, les boutiques de mode et de maroquinerie sauront se mettre en avant dès le parking de l’aéroport de Genève à travers de nombreuses publicités,
  • envie de calme avant son vol, les kiosques à journaux disposeront sans doute de votre magazine favori,

Grâce à l’argent économisé sur votre location de parking fini l’angoisse de tarif prohibitif à l’aéroport de Genève. En limitant un calcul de conversion d’euros en francs suisse, Prendsmaplace souhaite ainsi améliorer votre expérience de voyageurs au départ de l’aéroport de Genève tout en vous permettant de consommer un encas sans trop de pression sur la note finale de votre voyage.

Malgré des tarifs de location de parking pouvant légèrement fluctuer d’une personne à l’autre, l’économie d’un stationnement chez le particulier en moyenne est de 30 à 50 %. Ce gain d’argent permet donc largement de payer les autres petites dépenses non estimées au moment de voyager.

Remonter