Location parking La Barre-de-Monts

Le parking de l’océan, situé sur la commune de LA BARRE DE MONTS en Vendée, garde votre véhicule pendant votre …

parking île d'Yeu

Parking Clos Proche Embarcadère, dégressif au delà de 18 jours, service navette compris.  

Aucune photo disponible

Je propose des places de parkings pour l’ile d’yeu. Vous déposez votre véhicule et je vous assure la navette pour …

Aucune photo disponible

Je propose 5 places de stationnement pour véhicules de tourisme dans mon parking attenant à notre maison d’habitation, clôturé par un …

Location parking île d'Yeu La Barre-de-Monts (85)

Places de stationnement dans notre propriété située à la Barre de Monts à 5min de l’embarcadère de Fromentine pour l’Île …

Bon plan parking à Fromentine (départ île d’Yeu)

Situé entre Noirmoutier et l’île d’Yeu, La Barre-de-Monts se trouve surtout à proximité de Fromentine, point de départ pour l’île d’Yeu. Cette commune est idéale pour les voyageurs souhaitant atteindre l’île sans voiture.

Avec des traversées entre le continent et l’île tous les jours, la compagnie « Yeu continent » dessert tout au long de l’année en bateaux Yeu. Bien situé à proximité de l’Atlantique, il fait bon vivre à La Barre-des-Monts. La commune de 2000 habitants se trouve d’ailleurs sur un axe routier très passant en direction de Noirmoutier. Il est d’ailleurs facile de rejoindre ces lieux de villégiatures en réservant son parking à l’avance.

Réserver votre parking proche de l’île d’Yeu

Le développement du parking collaboratif à proximité de l’île d’Yeu tend à améliorer notre mode de stationnement. L’objectif est simple : faire des économie sur un parking et gagner en lien social.

Moins cher et pratique, la location de parking entre particuliers contribue à l’émergence d’une solution alternative. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une place de parking proche de  l’île d’Yeu, suivez nos conseils !

En effet, les places de parkings traditionnelles ne sont pas forcement dans le budget de nombreux voyageurs. Face à ce problème, une solution existe. La réponse simple, pas cher et proche de l’île d’Yeu se nomme Prendsmaplace. Cette start-up propose à des particuliers de rentabiliser leur foncier libre. A l’inverse, du côté voyageur, il est intéressant de stationner son véhicule dans un parking privé avant de se faire déposer à l’embarquement.

Remonter