Location parking Guipavas

Deux places de parking extérieur dans une propriété privé à 5 minutes de l’aéroport avec accompagnement. Je vous propose mes …

Parking à 2.5 Euros le jour, 15 Euros la semaine. Possibilité de covoiturage pour 1.5 Euro le trajet. Place de …

Aucune photo disponible

Place de parking dans un quartier calme à Guipavas. Prix de 3 euros jours et 20 euros semaines

Aucune photo disponible

Dans une propriété close, au fond d’une voie sans issue, située à trois minutes environ de l’aéroport de Guipavas (en …

Aucune photo disponible

Parking dans un jardin clos, possibilité de stationner votre véhicule hors parking payant de l’aéroport de Guipavas durant vos déplacements. …

location parking aéroport brest

Parking aéroport Brest à Guipavas

Accolé à l’aéroport de Brest, la commune de Guipavas est idéalement placée pour une location de parking le temps de vos vacances chez un particulier. En moins de 5 minutes, il sera facilement possible de rejoindre l’aéroport de Brest pour un départ en vacances tout réalisant des économies sur sa location de parking. En effet, quelques particuliers se chargeront de garder votre véhicule, tout en vous déposant et recherchant à l’aéroport de Brest lors d’un covoiturage.

Moins cher et riche en lien social, la location de parking entre particuliers contribue à l’émergence d’une solution complémentaire. Ce service sur mesure permet de s’adapter au mieux aux attentes des voyageurs.

Une relation humaine en plus d’une économie sur le parking

Prendsmaplace recense de nombreux particuliers à proximité de l’aéroport de Brest. Les tarifs de location sont très attractifs avec une économie  moyenne de 30 à 50 %. Mieux qu’une location de parking et une remise importante, une véritable se construit au fil du voyage et des échanges préparant le séjour. Le parking collaboratif, une façon de voyager en se démarquant d’une relation client traditionnelle proposée ailleurs dans le parking.

Nous vous conseillons d’anticiper vos réservations grâce à notre formulaire de contact tout en relançant téléphoniquement le loueur si nécessaire. N’hésitez pas à communiquer avec vos hôtes grâce au SMS.

Remonter