Prendsmaplace innove dans le stationnement des 3 roues !

Des parkings vacances accueillent votre tuktuk

Faciliter le stationnement des 2 ou 4 roues est devenu monnaie courante sur Prendsmaplace dans différentes villes de France.

Faciliter le stationnement d’un 3 roues le temps d’un périple entre Montpellier et Lille, voilà une mission déjà plus compliquée ! Ce défi est pourtant relevé en ce début de l’été grâce à notre volet parking vacances.

En effet, grâce à la diversité des places de parking proposées sur notre site, 2 tuktuk de modèle Ape Calessino de chez Piaggio ont trouvé refuge et un parking. L’escale de Lille a eu lieu chez un particulier du 9 juillet au 16 juillet.

TheGira est un projet visant à redécouvrir la France à bord d’un triporteur. Avec une vitesse moyenne de 50 km/h finit les excès de vitesse. Vous prendrez dorénavant le temps de parcourir nos plus belles régions de France. Ce projet a été lancé en Italie en 2015. Il s’implante en France le temps de l’été avec la réalisation de 2 allers – retours entre Montpellier et Lille.

Des parkings à Montpellier et Lille

Le tracé proposé se réalise en 8 étapes de 140 à 210 kilomètres. Les coureurs du Tour de France n’auront qu’à bien se tenir avec cette concurrence proposant une autre forme d’aventure et de vacances originales !

Pour l’aller de Montpellier à Lille, la diversité des paysages traversés devraient mettre en avant la richesse touristique de la France. Un passage obligatoire sous le pont de Millau est d’ailleurs prévu. Enfin, la traversée de parcs naturels (Grandes Causses,  Périgord-Limousin) et une vue sur les plus beaux châteaux de la Vallée de la Loire est au programme. Le retour sera sans doute plus « gastronomique » avec un passage par Dijon et la Vallée du Rhône où la réputation des vins n’est plus à faire.

Ne reste plus qu’à souhaiter bonne route aux participants…

http://thegira.it/fr/montpellier-lille-il-etait-une-fois-dans-louest/

 

parking 3 roues

Remonter