Pinql : une façon ludique de trouver des locataires ou des apparts à louer

Pourquoi faut-il faire la queue dans une agence immobilière pour trouver un logement pendant que la technologie, évoluant à une vitesse exponentielle, facilite tout ? Pourquoi faire des annonces pour avoir un locataire alors qu’il suffit d’appuyer sur son smartphone pour trouver la réponse à n’importe quel besoin. C’est possible aujourd’hui grâce aux applications sur téléphone de tout acheter, et même de trouver l’âme sœur. Comment résoudre les soucis de logement grâce à son téléphone ? Pinql est la réponse.

Pinql : une agence immobilière de poche

Tout comme l’application Tinder fait des merveilles dans le domaine de la rencontre et de l’amour, Pinql est un bijou qui a déjà satisfait 15 000 personnes dans le secteur de la location. Elle est disponible sur smartphone, ordinateur ou tablette. Outil qui vient répondre aux multiples besoins rencontrés dans le secteur, cette application facilite la location entre particuliers. Créé par trois amis entrepreneurs Andréa, David et Ryan en 2017, elle a déjà connu 30 000 téléchargements : preuve qu’elle est attendue, qu’elle tombe à pic. Il faudra le reconnaître : cette application apporte des services qu’aucun professionnel de l’immobilier ne pourra jamais offrir, et elle ne compte pas s’en arrêter là.

Pinql : l’application qui vous fait gagner du temps

Autrefois, quand un souci de déménagement survient, le locataire comme le bailleur se retrouvent confrontés à divers problèmes. Il fallait décharger cette angoisse sur un établissement qui se charge de mettre les deux acteurs en contact. Bien entendu, le service n’est pas gratuit et prenait quelques semaines si vous avez la chance. L’éclosion de Pinql vous offre une chance de rester n’importe où pour chercher l’appartement de votre choix, le visiter, et même rencontrer le propriétaire en très peu de temps. Tel qu’une commande de nourriture ou de vêtement en ligne, commandez votre logement et soyez sûr d’être livré à temps.

Cet outil offre les mêmes services qu’un professionnel de l’immobilier

Application pour l’immobilier, Pinql vous fournit à travers ses fonctionnalités les mêmes prestations qu’une agence immobilière et plus. Le succès vertigineux de cet outil n’est pas le fruit d’un hasard. Elle simplifie aux yeux des postulants les démarches et leur permet d’atteindre plus rapidement les objectifs qu’ils se sont fixés. Avec elle, il n’est plus question de prendre une permission au bureau pour aller dans une agence : le logement vient à vous !

Une application qui facilite les formalités

Recourir au service d’un professionnel en immobilier n’est pas chose facile. Le temps où il faut attendre des heures, voir des jours pour louer son logement ou trouver un colocataire est révolu. Cet outil vous décharge de toutes ses tracasseries. Tenez-vous bien ! En dehors de cet aspect, vous n’aurez plus besoin de fixer un rendez-vous avec votre propriétaire pour faire l’état des lieux à l’entrée comme à la sortie d’une habitation. Le locataire comme le propriétaire du logement ne seront plus encombrés par des documents de contrat. Pinql se charge de la paperasse. Il suffit de s’y inscrire.

L’application qui vous évite le stress

Aujourd’hui, qui n’aime pas se connecter à Internet ou plutôt qui ne possède pas un smartphone ? Tout le monde utilise ses innovations pour une raison ou une autre. Plus besoin d’aller à la recherche d’un locataire dans les agences immobilières. Il suffit de manipuler votre téléphone pour accéder à tous les dossiers de location qui vous intéressent. Votre appartement est vide ? Ou votre recherchez un colocataire ? Inscrivez-vous sur la plateforme de cet outil impressionnant.

Comment fonctionne Pinql ?

Êtes-vous déjà inscrit sur la plateforme ? Si oui, en tant que propriétaire, cette application vous permet de rester chez vous, de présenter vos offres aux utilisateurs déjà inscrits. Pour ce faire, il vous faut mettre les photos et si possible des vidéos de vos différents appartements ou logements que vous souhaitez mettre en location. À ces fichiers, vous joignez un mot. Une fois mises en ligne, les locataires de la plateforme ont le choix d’ignorer les photos ou de les accepter en vous donnant un « j’aime ». Donc, lorsqu’un locataire aime votre bien immobilier, son dossier de location vous parviendra automatiquement par l’intermédiaire de l’application Pinql.

Vous êtes libre de refuser ou d’accepter son dossier. La prochaine étape lorsque vous validez la candidature d’un locataire est la rencontre, toujours par l’intermédiaire des options de ladite application. Inimaginable, mais grâce à votre agence immobilière de poche, de simples gestes pour des solutions efficaces. Avec cette application, la recherche de location à la manière traditionnelle est en voie de disparition. Installez Pinql sur votre téléphone dès à présent pour opérer aisément dans le secteur de l’immobilier.

Remonter