Se lancer c’est bien, ouvrir le marché du parking c’est mieux !

Communiquer sans budget ?

Pour beaucoup d’entrepreneurs, avoir une idée innovante est souvent le point de départ d’une longue aventure. Celle-ci sera d’ailleurs bien souvent redéfinie, modifiée et améliorée au fur et à mesure. En effet, première étape marquante : la création de son entreprise. Dans de nombreux cas de figures, les vrais défis commencent alors à ce moment là. Il est vrai qu’avec la nécessité de se faire connaître et de trouver rapidement des débouchées commerciales, la pression s’accentue.

Annonces presse, sites internet spécialisés, radios, télévisions… autant de supports sur lesquels vous pourrez potentiellement diffuser votre projet. Autant de supports qui nécessitent un minimum de budget à allouer à sa communication, sans quoi cela peut vite devenir compliqué !

Mettre en avant sa start-up avec Bonjour Idée

Heureusement d’autres solutions existent pour donner de la visibilité à votre idée et à votre entreprise. A titre d’exemple, Bonjour Idée (fondé en 2011) est aujourd’hui devenu le 1er magazine collaboratif dédié à l’entrepreneuriat et aux startups.

Leur site internet bonjouridee.com répertorie ainsi plusieurs projets/idées et y apporte un regard critique et constructif avec le vote des internautes. Quoi de mieux pour démarrer, que de bénéficier d’un petit coup de pouce pour communiquer ? Merci Bonjour Idée !

Bonjour Idee organise actuellement un concours de la start up de l’année.

startup de l'année
Remonter