Parking particulier Paris : remise de 50 % sur le prix d'un abonnement indigo !

Si vous avez décidé de gagner de l'argent sur votre budget stationnement à Paris, le premier bon plan est de changer son abonnement au mois.

Entre le prix connus dans certains parcs et les parkings de particuliers, il est possible de réduire par trois son loyer mensuel. Pour les zones touristiques (Champ Elysées, Tour Eiffel), l'abonnement au mois approche les 230€. Dans certains quartiers résidentiels, le prix avoisine même les 250€. Bonne nouvelle, une solution existe pour réduire son forfait au mois tout en se garant pas trop cher à Paris !

Grâce à Prendsmaplace, la première plateforme collaborative dans le stationnement, votre réservation de parking au mois à Paris se fait en ligne. Vous aurez la possibilité de réserver facilement une place chez un choix important de particuliers ou de parkings privés. 

Les abonnements au mois sur un parking public à Paris

Indigo (anciennement Vinci), reste le principal gestionnaire des parkings publics de Paris avec près de 120 parcs référencés.

Quatre type d'abonnement sont proposés : 1 mois, 3 mois, 1 an ou flexigo.

Pour les abonnements jusqu'à un an, un paiement unique lors de la souscription est demandé. Seul l'abonnement flexigo permet de disposer de prélèvement mensualisé. L'offre flexigo répond à une durée de stationnement sans limite de durée. Cet abonnement répond principalement aux résidents de Paris ou aux personnes travaillant dans la Capitale. De plus, avec un engagement minimum de 3 mois, il est possible de résilier son abonnement à tout moment à l'issue des 3 premières mensualités.

Pour les autres abonnements, il faut penser à renouveler son abonnement chaque mois ou chaque trimestre.

Quel ordre de prix des abonnements en parc Indigo par zone ?

D'un arrondissement à l'autre, le prix d'un abonnement de parking en parc peut exploser à Paris. Prendsmaplace vous propose un comparateur des prix d'abonnement par parkings publics à Paris géré par Indigo. 

Ces tarifs sont issus de la carte des parkings gérés par Indigo à Paris dans la rubrique "nos abonnements". En simulant un abonnement en ligne, vous constaterez un écart entre la map et le tarif après avoir sélectionné différents champs :  particulier / professionnel, gabarit du véhicule, durée permanente ou non.

Globalement, les prix indiqués au mois correspondent à l'offre "abonnement 1 an", 7j/7 et 24h/24 autant que particulier ou professionnel.

Les tarifs se voient minorés pour les deux roues (moto), véhicule de petit gabarit ou abonnement 5j/7.

Parking en Zone 1

Parking en Zone 2

Parking en Zone 3

Prix des parkings au mois chez un particulier

Tous les jours, Prendsmaplace propose des prix en moyenne 50 % que les parkings en parcs.

Par ailleurs, grâce à un maillage important de parkings particuliers à Paris, il est possible de dénicher des places rares dans des zones saturées en stationnement.

Pour réaliser une belle économie et tester notre concept, il convient de :

  • chercher un emplacement dans sa zone de recherche (exemple : taper Paris 01 pour voir la globalité de l'arrondissement),
  • sélectionner le curseur "au mois" pour une demande d'abonnement mensuel,
  • envoyer un message gratuit après avoir ouvert un compte,
  • tchatter si nécessaire avec l'annonceur,
  • prépayer son parking en cas d'acceptation de l'annonceur de votre demande,
  • visiter le parking en définissant une date de rencontre,

Dans le cas où le stationnement ne devait pas répondre à vos attentes, n'hésitez pas à revenir vers vous afin de vous rembourser votre premier mois.

Dans le cas inverse, profitez du bail mise à disposition gratuitement pour échanger les dernières formalités avec l'annonceur avant de parapher et signer le bail transmis.

Nous nous chargerons de revenir vers vous très prochainement pour prendre de vos nouvelles.

Résidents et travailleurs : des abonnements pas cher à Paris

Si vous habitez déjà sur Paris, cela ne coûte rien de comparer les prix de votre abonnement actuel avec nos tarifs proposés par différents utilisateurs.

Pour de nombreux nouveaux résidents, la chance de trouver un parking gratuit à Paris étant quasi nulle, plus de 200 000 automobilistes ont déjà consulter notre site afin de disposer d'une offre moins cher au moment de se garer.

Bien que nos parkings au mois se louent 24h/24, n'hésitez pas à demander à votre futur loueur si un petit prix peut s'envisager en se garant juste à la journée ou en nuitée.

Une économie peut également se faire en souscrivant un abonnement sur les jours ouvrés (5j/7).

Le petit plus d'un parking au mois sur Prendsmaplace ! 

Vous l'aurez compris, en plus d'un maximum de flexibilité et d'un prix ultra compétitif, la résiliation de votre parking peut se faire facilement.

En prévenant un peu à l'avance votre propriétaire, celui-ci pourra se retourner en trouvant un nouveau loueur.

Le renouvellement au mois se faisant uniquement avec votre accord, il est possible de rompre votre contrat dans un délais maximum de 1 mois (sauf clause spécifique rajouté au bail).

Aucune pénalité n'est d'ailleurs demandée. Ainsi, notre service se veut riche en lien social et flexible puisque si les abonnements se renouvellent au mois et non à l'année. En fonction de vos attentes de stationnement (abonnement sur des heures de bureau ou de nuit), il est possible de louer une place de parking au mois à Paris au meilleur prix sur Prendsmaplace.

Dès à présent, profitez-en pour vous abonner à l'un de nos garages, parkings ou emplacements extérieurs. Profitez d'un forfait mensuel au meilleur prix pour gagner en proximité.

Réserver son parking au mois à Paris 

 

Abonnement parking au mois à Paris