Opération séduction pour le début de la saison à l’aéroport de Strasbourg

Une brochure des nouvelles destinations vacances de l’aéroport de Strasbourg a été diffusée dans les Dernières Nouvelles d’Alsace du 18 février 2017. Cette dernière fait la part belle au retour du soleil et à de nouvelles plages accessibles depuis la Capitale Alsacienne.

De nouvelles destinations à l’horizon…

Cet appel au voyage pour l’été 2017 met en avant les 7 nouvelles liaisons déjà évoquées en direction de Palma de Majorque, Athènes, Porto, Londres, Dubrovnik et Fès en plus des vols déjà connus.

Le dépliant évoque également « 6 bonnes raisons de préférer l’aéroport de Strasbourg »! Une bonne raison  se démarque bien plus que les autres à savoir : « un aéroport facile d’accès, proche de chez vous et à taille humaine ».

Il est vrai que décoller de Strasbourg est appréciable, et permet de limiter la perte de temps contrairement à d’autres aéroports environnants.

Prendre de la hauteur depuis Strasbourg, l’occasion également d’observer la densité d’habitation de la région, et de repérer certains endroits qui nous sont chers sous un autre angle.

Une dernière remise possible sur sa location de parking !

La dernière page de la brochure mentionne également les possibilités de stationnement à l’aéroport. Parmi les  5 parkings disponibles, le parking P3 se démarque par son offre promotionnelle. Bien que la réduction du parking de 101 € à 59 € la semaine semble alléchante, il faut savoir que cette offre est exclusivement réservée aux voyages achetés en agence. Il faut donc disposer d’un coupon de réduction remis par son agence de voyage afin de bénéficier de ce prix d’appel.

Pour les personnes souhaitant se garer ailleurs qu’à l’aéroport et au juste prix, l’économie se fait chez le particulier ! Le parking P5 de l’aéroport n’étant pas réservable, il est possible d’être économe grâce au développement du parking collaboratif. Le principe est simple : il convient de contacter un loueur référencé sur www.prendsmaplace.fr, de réserver son parking, de se garer chez la personne selon le rendez-vous et l’horaire fixés, avant de se faire déposer et rechercher à son vol. Economique, qualitatif et riche en lien social, voilà la solution pour se garer malin. En cas de réservation, un comparatif des prix entre l’aéroport et le particulier montre une réduction de 25 à  50 % selon le parking !

Le bon plan

 

Remonter