5 plus belles plages de Méditerranée au départ de l’aéroport de Strasbourg

Quelle destination choisir cet été au départ l’aéroport de Strasbourg ?

Prendsmaplace vous a sélectionné 5 des plus belles plages de Méditerranéenne où piquer une tête à moins de 2 heures de vol de Strasbourg.

Réaliser des économies sans vous priver en visitant l’une des plus belles plages du monde se trouvant en Méditerranée.

La baie de Lindos, Rhodes

Une mer bleue turquoise, des maisons blanches, une montée à l’Acropole de Lindos, des rues aux senteurs d’oranges, voilà un bref aperçu de la richesse de cette baie. Pour les plus courageux et pour le folklore, une petite balade à dos d’ânes est toujours possible jusqu’au point de vue. Même si la durée de vol est certes un peu plus longue, cette étape à Rhodes mérite le détour.

Durée de vol de l’aéroport de Strasbourg : 5 h avec 1 à 2 escales.

baie de lindos

Calanque de Sormiou, Marseille

Pour de nombreux voyageurs, les calanques entre Cassis et Marseille se résument à des criques entourées de falaises. En effet, du côté de Sormiou, seule une petite bande de sable saura accueillir les baigneurs dans un cadre plébiscité par les passionnés d’escalade. Les cabanons de pêcheurs en place contribueront également à l’authenticité de la crique. Le point fort des Calanques est bien entendu la facilité de rejoindre sans trop de difficulté un espace protégé proche de la cité phocéenne.

Durée de vol de l’aéroport de Strasbourg : 1h15 sans escale.

Plage de Palombaggia, Corse

La Corse, sans doute la destination phare des vacanciers habitant l’est de la France. De nombreux Lorrains et Alsaciens ont choisi cette île comme zone de villégiature grâce à ses eaux transparentes. Les pins parasols et le sable blanc de Palombaggia ont fait la renommée de l’île de beauté depuis bien longtemps.

Durée de vol de l’aéroport de Strasbourg : 1h30 sans escale.

Cala Mondrago, Majorque

Tout n’est pas encore bétonné à Majorque, ouf ! En effet, dans le parc naturel de Mondrajo, des plages paradisiaques sont facilement accessibles de Cala d’Or et s’Alqueria Blanca. Le mieux pour se déplacer dans cette réserve riche en oiseaux reste le vélo, le bus ou le scooter.

Durée de vol de l’aéroport de Strasbourg : 2h sans escale.

Plage de Cala Mariolu, Sardaigne

Arriver en bateau sur une plage de sable fin abritée par des rochers grandioses, un rêve possible à Cala Mariolu. Le petit plus, une eau turquoise où il est possible d’avancer sur près de 20 mètres tout en ayant pied. Cette plage préservée est à visiter par son côté spectaculaire.

Durée de vol de l’aéroport de Strasbourg : 2h15 sans escale.

Vous l’aurez compris, de belles plages restent à découvrir sans plus tarder en Méditerranées au départ de l’aéroport de Strasbourg. Avec des frais souvent pesant, il n’est pas forcément nécessaire de se rendre dans les Antilles Françaises ou à l’étranger pour se baigner dans un lieu paradisiaque.

En effet, pensez-y, réduire les frais d’un voyage en avion peut débuter dès le choix d’une destination. De ce fait,  repenser vos vacances dès la réservation du parking et de votre vol, des économies sont à faire sur votre séjour. Bonnes vacances…

Remonter